bande placo se décolle es la cause du plafond chauffant

Question détaillée

Question posée le 24/01/2017 par Richard

Bonjour M

j'ai fait installer un plafonds chauffant dans ma maison neuve les bandes de placo ce décolles es la faute des résistances du plafonds chauffant

et que puis je faire pour réparer ? sans que sa recommence ?

merci pour votre réponse que vous me donnerez.

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 24/01/2017 par jean-claude LEBLANC

bonjour , effectivement , les plafond rayonnant ne sont pas tout à fait au point , malgré ce que disent les fabricants , il devraient conseillé du fermacell plutôt que du placo , cela éviterait bien des ennuis , pour votre problème , il faut attendre la période de non chauffe , et dans votre colle , il faudra rajouter (dans l'eau) des produit comme sikaflex ou similaire à base de résines

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 24/01/2017 par Denis conseiller Placo

Bonjour,

Le plafond chauffant que vous avez fait installer dans votre maison neuve est probablement sous avis technique. Il convient de savoir si les indications de mise en œuvre de ce dernier ont été respectées que ce soit au niveau de l’ossature, de la pose des panneaux chauffants, de celle des plaques ainsi que de la première mise en service qui doit suivre une certaine procédure si elle ressemble à celle des produits de la marque Placoplatre concernant les plafonds rayonnants PRP (voir ici par exemple http://www.placo.fr/content/download/154296/1940426/fil... le chapitre 9).

Une expertise s’avèrera peut-être nécessaire pour déterminer les causes et les responsabilités, réparer et éviter que le phénomène ne se reproduise.

Cordialement

Signaler cette réponse
4

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider